Avoir un chef privé est un luxe très appréciable lorsque l’on veut privilégier des repas autrement & profiter des siens ou de ses amis. Mais qu’en est-il de cette fonction ?
Contrairement au chef à domicile qui intervient ponctuellement, lechef privé propose plusieurs menus à la maîtresse de maison et s’occupe des repas de la journée, sa fonction est plus complète, il se met à la disposition et à l’écoute de la famille pour laquelle il concocte, selon l’expression consacrée, de bons petits plats d’une cuisine goûteuse à partir de produits frais.

Plus vous ferez appel à lui, plus vous serez débarrassé des corvées ennuyeuses comme les courses et la préparation des repas souvent aléatoires. De plus, vous aurez à votre disposition un véri- table amoureux des bonnes choses qui saura vous faire apprécier son savoir-faire & deviendra, gageons-le, très vite votre ami.

Que demander de plus ?

Adam Brunet, chef privé

Je propose mes services à des particuliers sur le Bassin d’Arca-

chon.
Cela signifie que je viens le matin pour décider avec vous de la composition du déjeuner & du dîner de la journée. Je vous pré-

sente mes différents menus ou bien je suis vos demandes pour réaliser une cuisine à ma façon ou à la vôtre. Bref, je veux que notre collaboration soit parfaite & que vous soyez enchanté de m’avoir choisi, mais de cela, je n’en doute pas, car je suis certain de mon travail, de mes connaissances & de ce que je peux cuisiner pour vous. Vous pouvez me faire entièrement confiance.

Mon site www.adambrunet. com est ma vitrine et je l’ai fait avec le plus grand soin.

N’hésitez pas à me contacter, je serai ravi de répondre à vos ques- tions.

Que peut faire un chef privé ?

Vaste question, en fait, pratiquement tout !

Il peut travailler 1 ou plusieurs jours d’affilée voire plus au même endroit. Il peut, également, devenir le chef attitré d’une famille et proposer ses spécificités pendant un certain laps de temps.

Il organise les menus, il choisit les produits & met en place sa stra- tégie culinaire pour réaliser le plat qui va vous plaire, tout cela, bien entendu, avec l’assentiment de son client.

Simplement, vous suggérez, vous choisissez & il met tout en oeuvre pour que vous passiez un moment délicieux.

What else ? !!